L’accident de la route causé par Koba LaD a fait un mort. William, le père de la victime, a réagi, sans haine envers le rappeur.
Le père de William n’a « pas de colère envers lui »
La vie de Koba LaD a changé depuis son accident meurtrier à Créteil dans le Val-de-Marne. Vers 23 heures, le rappeurcirculait sur une bretelle de l’A86. Au volant de son véhicule, il serait arrivé « à très vive allure » dans la bretelle de sortie pour se diriger vers une station essence. Il a alors percuté un poids lourd stationné.
Son ami de 30 ans, passager à ses côtés n’a pas survécu. Son père, William, a pris la parole. « Il y a deux vies brisées. Celle de William qui ne reviendra pas. Et celle de Koba. Pour lui, il appartient à la justice de décider de dire le droit. » Dans cet entretien accordé au journal Le Parisien, il dit qu’il n’a « pas de colère envers lui » malgré la profonde tristesse.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho s’autoproclame meilleur rappeur mais Rohff l’accuse de s’inspirer de ses chansons (Vidéo)«
« Je sais que c’est un accident et que ce n’était pas volontaire »
Dans cet entretien, le père de William se livre à cœur ouvert. « Je sais que c’est un accident et que ce n’était pas volontaire. Il a 24 ans, ce qui lui arrive est aussi dramatique pour lui. »
Il évoque aussi la relation entre Koba LaD et son fils. « Ils étaient amis depuis à peu près un an […]. Très honnêtement, je suis malheureux pour lui. William n’aurait pas aimé qu’il se retrouve dans cette situation. »
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »