La cérémonie des Jeux olympiques remonte, mais elle est toujours un sujet d’actualité. Le fils de Charles Aznavour, Mischa, vient de féliciter Aya Nakamura.
Aya Nakamura félicité par le fils de Charles Aznavour
La prestation de Aya Nakamura à la cérémonie des Jeux olympiques de Paris 2024 a marqué les esprits. Tout aussi critiquée qu’admirée. Elle a offert un spectacle réussi et surtout original en rendant hommage aux morceaux de Charles Aznavour.
Si certains ont vécu l’hommage comme un crime, le fils de Charles Aznavour a, quant à lui, validé cet hommage original. Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, Mischa, fils de Charles Aznavour témoigne : « On est très contents. […] Rechanter ses chansons comme lui, ça n’a aucun intérêt. C’est comme Molière, si on veut que ça continue de parler aux gens. On ne peut pas être passéiste. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Maeva Ghennam cherche un guide pour gravir l’Everest, mais personne ne veut l’accompagner«
Mischa : « Mon père aurait aimé »
Dans cet entretien, Mischa revient sur toute la prestation de Aya Nakamura. Celle-ci a repris des classiques de son père avec un orchestre symphonique, le tout, accompagné de la Garde Républicaine, rien que ça.
En plus de donner son propre avis, Mischa offre même la bénédiction de son propre père à Aya Nakamura, en se mettant à sa place. Selon lui, il en est sûr, « Mon père aurait aimé ce qu’a fait Aya Nakamura. »
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »