Le président de Sony annonce que toutes les PS5 sont vendues

L’énorme demande a eu raison de la nouvelle PlayStation. Jim Ryan, président de Sony s’est exprimé, désemparé : « Tout est vendu. Absolument tout est vendu. J’ai passé une grande partie de l’année dernière à m’assurer que le produit pouvait susciter une demande suffisante. Et aujourd’hui, je passe encore plus de temps à essayer d’augmenter l’offre pour répondre à cette demande. »

Jim Ryan explique son erreur de lancement, pendant cette crise sanitaire mondiale. Il reconnaît sa faute et « ne le recommanderais à personne d’autre ». Sans compter que la production fut également très laborieuse. Principalement due à la démonstration de fabrication par vision-conférence dans un premier temps, avant le commencement de la conception. « Franchement, imaginez ça pour un appareil aussi précis comme la PS5. », s’exclame le PDG de Sony.

En quelque jours la console next-gen, a fait perdre la tête aux consommateurs. Heureusement ceux l’ayant commandé avant la pénurie du 23 Novembre, obtiendront leurs cadeaux de Noël pour mi décembre. Quand aux autres une relance de fabrication devrait avoir lieu. Ces derniers peuvent également aller jeter un œil sur les sites de revente.

Dernière nouvelle, Sony a annoncé que la PS5 sera en restock d’ici la fin de l’année sur leur compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.