Le projet « 91 All Stars » produit par Lazer MMZ se classe 2e Meilleure entrée Mid Week et est disponible partout

91 All Stars est l’un des projets les plus attendus de cette année. En effet, le projet le plus célèbre du 91 est enfin disponible. Il s’agit d’une compilation produite par Lazer MMZ et Jungle Squad Corp. Celle-ci a pour vocation de réunir les artistes les plus talentueux de l’Essone dans un seul et même projet. 

En effet, cela fait plusieurs mois que sous l’impulsion de Lazer MMZJungle Squad Corp tease l’arrivée de ce projet. Celui-ci réunit la grande majorité de la scène du 91. Tout au long de l’année, on découvre différents morceaux à succès du projet. Notamment le morceau “La Zone” de Ninho et “Gang Gang” avec Wejdene et S-pion. Puis c’est Moha MMZ et Bramsito qui dévoilent le morceau “Andale”. Chaque sortie connait un véritable succès. 

À LIRE ÉGALEMENT: Fresh obtient son premier disque d’or avec son titre “Chop” 

91 All Stars est bien plus qu’une simple compilation. En effet, il s’agit d’un projet fédérateur qui met en avant les talents du 91. Différents artistes du département ce donnent rendez-vous sur ce superbe projet. En est on peut notamment retrouver Ninho, Zola, MigAlkpote. Ainsi que Sinik, Luv Resval, F430, Kaneki et bien d’autres. Le projet est tant attendu est enfin disponible. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une véritable réussite! En effet, 91 All Stars  est une véritable pépite. On ne peut que vous conseiller de l’écouter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.