PLK est actuellement en pleine tournée dans de nombreux festivals ou showcases. Aujourd’hui le rappeur à succès fait parler de lui. En effet, PLK est actuellement sous contrôle judiciaire pour violence contre un policier.
En effet, on ne présente plus le rappeur originaire du 92. PLK est l’une des figures phares du rap français ces dernières années. Cependant, on le connait également pour son sérieux pour parler de sujets qui le touchent. On se souvient notamment de ses interventions concernant les placements de produits et les influenceurs. Mais également sur la réactivité des forces de l’ordre dans le cadre des violences conjugales.
À LIRE ÉGALEMENT: Wejdene réagit à l’échec commercial de son dernier single « Re » un flop total [VIDÉO]
Il y a quelques jours lors des Ardentes le rappeur décide d’interrompre son show. Et cela pour la sécurité de ses fans présents. Cependant, aujourd’hui le rappeur fait de nouveau parler de lui. Effectivement, on l’accuse d’avoir donné un coup de poing à un policier. Les faits se déroulent à la après son concert à La Grande-Motte. Une vidéo circule notamment sur les réseaux sociaux sur laquelle on voit la police embarquer le rappeur.
Le procureur de la République déclare à ce sujet: « Il est reproché à l’intéressé, à la sortie d’un concert qui s’est déroulé le 18 juillet à La Grande-Motte, d’avoir participé à une altercation ayant motivé l’intervention de la police municipale. Alors que les policiers tentaient de séparer les protagonistes, le mis en cause a frappé un policier municipal d’un coup de poing au visage ». Suite à cela, la police place le rappeur en garde à vue. C’est le 27 octobre prochain qu’il passera devant le juge pour cette affaire. Pour le moment on ne connait pas les raisons de cette altercation ni la raison de cette violence envers un policier. Affaire à suivre…
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025