En effet, le rappeur déjanté MSTR fait un énorme buzz depuis qu’il a dévoilé son nouveau morceau intitulé « Va là-bas ! » accompagné d’un clip. MSTR avait marqué les esprits, il y a quelques mois avec le titre « Pas là ». En effet, Gims avait posté le morceau sur son compte Snapchat en se moquant du rappeur MRC. Ce post avait déclenché un clash entre les deux rappeurs.
À lire également : « À LA DÉCOUVERTE DE CIKEY, JEUNE RAPPEUR ÉMERGENT DÉVOILE SON EP “BLESSURES” »
MSTR est un jeune artiste originaire de Paris qui balance plusieurs morceaux sur sa chaîne YouTube. Tous déjanté avec un auto tune bafouillé. L’artiste est moqué par beaucoup d’auditeurs mais soutenu par des têtes d’affiches du rap français notamment par Kalash Criminel et Gradur.
MSTR se lance dans la drill. Le rappeur a annoncé qu’il s’inspirait des clips de JNR. De l’auto tune à l’a drill, le rappeur s’adapte à la musique du moment. Il marque les esprits et fait le buzz avec le refrain qui s’intitule « Va là-bas ! ». Le refrain fait le buzz sur les réseaux sociaux notamment TikTok, Instagram mais aussi Twitter. Beaucoup en rigole mais MSTR bat des records de vues sur sa chaîne YouTube.
En effet, le rappeur dépasse les 700 000 vues sur YouTube avec son nouveau clip drill « Va là-bas ! ». On ne sait pas si MSTR prend la musique au sérieux ou au second degré mais les fans sont conquis et s’amusent à partager le refrain. L’essentiel c’est que ça marche. L’artiste fait parler de lui.
Découvrir aussi...
-
Google va licencier 12.000 travailleurs de différents pays !
-
Usain Bolt ruiné après avoir été arnaqué de 12 millions d’euros !
-
Netflix va faire payer le partage de compte à ses abonnés pour les prochaines semaines !
-
Dani Alves a été placé en garde à vue pour agression sexuelle
-
Anas dévoile «La Vie de Many» son nouvel album accompagné du clip avec Soolking [Interview]