L’histoire entre le rappeur Fat Joe et son fils est belle. Atteint d’une maladie, le rappeur a refusé de l’abandonner pour s’en occuper.
Le rappeur Fat Joe et son fils liés
Le rappeur Fat Joe a eu un choix difficile à faire au moment de la naissance de son fils. Pourtant, à chaque fois que le sujet est évoqué, ce dernier rappelle qu’il a fait le bon choix et que son enfant est une bénédiction.
En effet, son fils est né avec une maladie. Ce dernier est atteint de trisomie 21 et d’autisme. Lors de l’arrivée de leur enfant, la mère a exprimé son souhait de faire adopter l’enfant. Soit l’enfant était mis à l’adoption, soit elle quittait le rappeur. Fat Joe a refusé pour élever lui-même son fils avec le soutien de sa famille.
À LIRE ÉGALEMENT : « Karine Le Marchand : « J’ai vu tous ces no*rs et ces ar*bes qui sortaient, j’ai eu peur »«
Joe aimé de la famille
Joe, le fils de Fat Joe, rappelle que son enfant est une bénédiction et qu’il ne regrette pas une fois d’avoir fait ce choix alors qu’il vient de fêter son anniversaire il y a quelques jours. Au moment de la naissance de son fils, la mère l’a abandonné à la naissance.
Ce n’est pas le choix qu’a fait le rappeur. « Quand la sage femme nous a dit que notre fils était atteint du syndrome de Down, sa mère a dit qu’on devait le faire adopter. Je ne l’ai jamais revue depuis, elle n’est jamais venue rendre visite à son fils. Je pense que, peu importe la situation, on ne peut pas abandonner un enfant. C’est la plus grosse bénédiction que l’on puisse avoir ! »
Découvrir aussi...
Elon Musk veut construire une ville sur la Lune dans 10 ans
Karine Le Marchand : « J’ai vu tous ces no*rs et ces ar*bes qui sortaient, j’ai eu peur »
Nasdas annonce son grand retour sur les réseaux sociaux [Vidéo]
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
Kylian Mbappé a insulté l’arbitre avec le Real Madrid : « Tête de b*te » [Vidéo]
