Les fans d’Aya Nakamura et de Jul risquent d’être déçus d’apprendre cela… Il semblerait que les deux artistes auraient dû collaborer sur un morceau de la chanteuse extrait de son troisième album. Et le titre en question n’est autre que « Doudou » sorti en 2020 !
Une connexion à laquelle nous n’aurions pas pensé. Nul n’aurait vraiment songé à ce que Jul pose sur un morceau d’Aya Nakamura… Mais pourtant si, c’était bel et bien le projet au départ. En effet, récemment et par le biais d’une story Instagram, l’interprète de « Baby » a répondu à une question de l’un de ses fans qui était la suivante: « Pourquoi Jul n’a pas posé sur la machine en vrai ? ». Ce à quoi la chanteuse a succès a alors répondu: « Si mais problème de timing et tout ».
À LIRE ÉGALEMENT: « LE RAPPEUR DAMSO PORTE SECOURS AU BOXEUR CONGOLAIS MARTIN BAKOLE, TOMBEUR DE TONY YOKA ! »
Et en guise de fond sonore à cette story, Aya Nakamura a partagé une partie du couplet de Jul qui devait donc se trouvait sur le morceau « Doudou ». En outre, comme vous pouvez le voir en-dessous de la publication du média Raplume et sur les réseaux sociaux, cette collaboration qui n’a pas abouti, a enflammé la toile regroupant ainsi des avis divergeants:
« Si Aya veut marquer l’histoire de la musique à jamais elle doit inviter Booba et Jul sur le même morceau » ou encore « Il aurait gâché le son, heureusement il y a eu un problème de timing ». Enfin, il reste tout de même un espoir que les deux artistes soient amenés à retravailler ensemble dans le futur !