Aqababe et le rappeur Maes font la paix !

Une réconciliation qui fait plaisir. Le blogueur français Aqababe a posté en story Instagram un message de paix concernant le rappeur Maes. En effet, en embrouille en 2019, les deux protagonistes se sont fait longuement la guerre. Or, après des coups bas, ils semblent avoir discutés et décidés de laisser cette histoire derrière eux.

« Concernant mon histoire avec Maes, les fuites de son prochain album, les clashs entre interposés etc … Ça aurait dû rester en privé et non en publique comme j’ai pu le faire. C’est petit et très moche ! Ça y est, passez a autre chose. Mon embrouille entre lui et moi datait de 2019. On est en 2023, faudrait que certaines personnes arrêtent de me parler de lui ou de ces fameuses vidéos tout les jours. Merci.  » a déclaré le blogueur. Ainsi, les tensions semblent terminés entre eux.

À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura : Entre altercations et jets de bouteilles, son showcase de vendredi part en cacahuète !

Aqababe a pardonné a Maes !

En 2019, Aqababe avait révélé une rumeur sur le rappeur. Or, ce dernier avait donc décidé de se venger en kidnappant et brutalisant le blogueur, tout en le filmant. Dès lors, une plainte avait été déposée contre l’artiste et le blogueur avait continué la guerre en révélant les featurings de l’album « Omerta » du rappeur sevrannais. Cependant, la page semble tournée et le chemin de la paix et de la réconciliation retrouvé. Pourtant, il ya quelques temps, le blogueur souhaitait se venger de l’humiliation et de la violence qu’il avait reçu. Actuellement, aucune déclaration du rappeur n’a été faite. Néanmoins, on sait qu’il souhaite faire table rase de cette embrouille et garder le silence sur cette affaire passée.