En effet, le rappeur L’intru est de retour avec un nouveau freestyle juste après la sortie de son dernier album intitulé « Projet X » disponible sur toutes les plateformes de streaming. L’intru est un artiste qui sort du lot. À suivre de très près.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kylian Mbappé : l’attaquant des Bleus va devenir propriétaire du club de Caen »
L’Intru, de son vrai prénom William, est un auteur-interprète provenant du 95 plus précisément de Val d’Oise. Née le 30 mai 1995, ce jeune artiste n’était pas forcément destiné à se retrouver dans l’industrie de la musique, du fait de son enfance très classique, bien loin de tous domaines artistiques. C’est la solitude, l’ennui, et surtout la curiosité qui, en 2017, lui donne l’envie d’écrire ses premiers textes. Que ce soit MC Solaar, Nekfeu, Damso ou Ninho pour ne citer qu’eux, William a toujours été un grand consommateur de rap, avant de passer de l’autre coté du rideau, et ainsi devenir L’Intru.
Artiste indépendant, le plus important pour lui en tant que jeune artiste, et de rester fidèle a ses principes, sincérité et authenticité. C’est avec ses deux mots clés que L’Intru se lance officiellement dans le rap, avec la sortie de son premier projet, un EP intitulé « INTRUSION », sorti le 4 mai 2023. Toujours dans sa continuité, il sort un deuxième projet le 4 mai 2024, un album intitulé « PROJET X », plus riche et plus complet que le précédent.
Aujourd’hui, L’Intru entame la suite logique de son parcours artistique, en montrant sa passion sur scène, et en parallèle, en préparant un troisième projet.
https://www.instagram.com/reel/C-GPaiXCzfV/?igsh=anlhNWQ5MGZtcjYy
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit