Le rappeur marseillais Jul prépare-t-il un « Monde Organisé » ?

Il semblerait que le rappeur marseillais Jul soit en train de produire un très gros projet d’envergure mondiale. En effet, il y a quelques jours l’artiste a laissé planer le doute avec un post Instagram mais aujourd’hui, on comprend que cela pourrait bel et bien se réaliser.

En 2020, Jul avait décidé de réunir une cinquantaine de rappeurs marseillais dont SCH, Soprano, Alonzo, Soso Maness, L’Algérino… sous l’album « 13′ Organisé ». Cette compilation 100 % marseillaise composée de 14 morceaux avait par ailleurs très bien marchée en se soldant par une certification d’or et de platine. En outre, la réussite de cet album s’explique notamment par l’engouement du titre « Bande organisée » désormais devenu un incontournable du rap français.

À LIRE ÉGALEMENT : « NETFLIX VA ACTIVER SON NOUVEL ABONNEMENT À 5,99 EUROS PAR MOIS »

Un an plus tard, Jul a mis les bouchées doubles comme à l’accoutumée en réunissant cette fois-ci près de 157 rappeurs provenant de la région parisienne et des Bouches-du-Rhône sous l’album « Le Classico organisé ».

Et aujourd’hui à l’instar de ces deux projets, Jul semble travailler sur un « Monde Organisé » ! Avec plusieurs indices à la main, cela ne fait plus de doute. En effet, ces derniers jours, l’artiste marseillais a partagé plusieurs localisations sur son compte Instagram. Parmi elles se trouvent: l’Italie, la Suède, l’Espagne, le Pays-Bas, l’Angleterre et la Russie. Il a également dévoilé un extrait qui pourrait laisser entendre une collaboration avec un artiste nigérian Omah Lay.

De surcroît, il y a quelques jours, le rappeur posté sur son compte Instagram une publication accompagnée d’un émoji représentant la terre: « Ce sera un double album ».