Le rappeur MKN offre un freestyle émouvant à sa mère au téléphone de Skyrock [VIDÉO]

MKN, nouvel invité dans le Planète Rap sur Skyrock, a fait sensation. C’est au téléphone avec sa mère que le jeune rappeur a fait entendre un freestyle très émouvant. 

La semaine dernière dans Planète Rap, c’était Timal qui était mit à l’honneur. La sortie de son album « Arès » a permit de donner la parole à un petit nouveau. Fred Musa, l’animateur de la célèbre émission de radio, à bien voulue écouter MKN, originaire du Sud de la France. Plutôt à l’aise avec le micro, ce dernier à passé un coup de téléphone à sa maman avant de commencer. Un joli freestyle lui a été dédié, en direct du studio. Avant d’avoir les félicitations de Timal et de Fred, on a entendu les pleurs de la maman. « J’ai plus de voix. Je suis très ému. J’arrive plus à parler » a-t-elle dit.

À LIRE ÉGALEMENT : Après 8 ans d’absence, Stromae dévoile un nouveau morceau « Santé »

Le nom MKN vous est peut-être familier. En effet en 2016 on avait pu voir son nom au côté du titre « Je veux que toi ». Morceau à la tendance trop love qui comptabilise désormais près de 10 millions de vues. Ce dernier avait notamment signé chez Sony Music France avant de décider de s’éloigner pour revenir aujourd’hui plus fort. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.