Le rappeur PLK s’exprime sur les violences faites aux femmes [Vidéo]

Mercredi 9 juin, PLK était l’invité de Fred Musa dans son émission « Planète Rap » sur la station de radio Skyrock. Le rappeur français, d’origine polonaise et corse, s’est exprimé sur les violences faites aux femmes et s’en est plus particulièrement pris à la police.

À LIRE ÉGALEMENT : Équipe de France : polémique Mbappé – Giroud, Deschamps intervient

PLK a le vent en poupe en ce moment ! Son featuring avec Soso Maness, « Petrouchka », est numéro un du Top Singles. Le clip a été visionné plus de 7 millions de fois sur YouTube lors de sa première semaine d’exploitation. Mercredi soir, les deux artistes étaient présents sur Skyrock pour faire leur promotion. PLK a profité de son passage à la radio pour donner son avis sur la non-réaction de la police face aux multiples affaires de violences faites aux femmes.

« Quand je vois un petit qui fait une connerie, je vois les condés qui sont chez lui en une heure. Par contre, quand j’entends des histoires où il y a des femmes qui portent plainte 48 fois, et qu’il ne se passe rien du tout jusqu’à ce qu’on les tue, ça m’affole plus. » a déclaré PLK. « Quand tu vois qu’il y a un mec qui met une balle dans la tête à une meuf et qu’il l’a brûle dans la rue, il n’y a pas un condé. Par contre, ils sont là à faire peur où frappent les petits, c’est juste ça qui me désole en France à cette heure-ci. » a ajouté le rappeur qui n’a pas mâché ses mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *