Un artiste marseillais pas comme les autres ! En effet, le rappeur TNNT vient de sortir en début du mois son nouvel E.P intitulé « John Wick« . Composé de quatre morceaux dont « John Wick », l’E.P met en avant son répertoire musical dont les racines sont issues du Drill UK. En outre, cet artiste indépendant enchaîne les punchlines dans ses titres et s’affirme dans le rap game.
Qui est-il ?
Né à Toulon, le rappeur a grandi a Marseille. Depuis l’âge de 5 ans, il rap mais s’est lancé en professionnel, il ya trois ans seulement. Fan de musique, de rap anglophone, il se distingue des autres rappeurs marseillais tels que Jul. En effet, il fait de la Drill. Cependant, tout l’inspire pour l’écriture de ses textes et tout est une question de détail. Sa spécialité : les punchlines. L’ensemble de ses morceaux sont constitués de punchlines littéraires, nous a t’il confié lors d’une interview. Ainsi, il rap pour s’exprimer et envisage déjà d’autres E.P.
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho vient d’établir un nouveau record sur Spotify !
TNNT : Une notoriété grandissante !
Plus de 130.000 vues pour son clip « John Wick ». En effet, TNT connait une notoriété grandissante et ne compte pas s’arrêter là. Dès lors, d’autres titres : « Warning », « Obscure » et « Sold out » sont présents dans l’E.P. Il se positionne dans la rap game marseillais et a pour ambition d’égalité Jul ou d’autres rappeurs de renom. Ainsi, l’E.p « John Wick » est disponible sur toutes les plateformes d’écoutes. Si TNNT est arrivé jusque là c’est aussi grâce à son manager Vanes.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !