L’interprète de « Ramenez la coupe à la maison », Vegedream, a été victime d’agression. Et c’est dans la nuit de vendredi à samedi que le chanteur a été gazé et dépouillé en Seine-Saint-Denis alors qu’il s’apprêtait à voir une prostituée.
Selon Le Parisien, l’artiste Vegedream, a été attaqué ce week-end à Villetaneuse « dans des circonstances encore troubles ». En effet, vers une heure du matin, alors qu’il se rendait dans l’immeuble où domicile une prostituée, le rappeur a été pris au piège par une bande d’agresseurs. Deux hommes et une femme cagoulés l’ont ainsi frappé et gazé. Par ailleurs, les agresseurs auraient réussi à voler sa veste et les clés de son domicile avant de s’enfuir.
À LIRE ÉGALEMENT : « NAZA DÉVOILE LE CLIP « COMME ÇA » EN FEATURING AVEC KOBA LAD [VIDÉO] »
Alertés par les bruits de l’attaque, des voisins ont alors pris en charge Vegedream qui par la suite a appelé la police. Sous le choc et pris de nausées, Vegedream a été conduit par les pompiers à l’hôpital Delafontaine en Seine-Saint-Denis.
Une enquête a alors été ouverte car les circonstances de l’agression sont pour l’instant encore floues. De surcroît, les enquêteurs se pencheraient davantage vers la théorie de piège à l’encontre du rappeur.
Découvrir aussi...
-
Pierre Ménès crée la polémique : « Dans l’équipe, il n’y avait que des Maghrébins et des noirs… »
-
Giorgio Armani, légende de la mode, est décédé à 91 ans
-
Joey Starr cambriolé, un préjudice estimé à plus de 100 000 €
-
Maes : Omerta sera présent en célébration sur FC26 [Vidéo]
-
Quand Achraf Hakimi s’arrête pour jouer avec des gamins dans les rues du Maroc [Vidéo]