Le Seigneur des anneaux: les cinq saisons déjà planifiées

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir arrive sur Amazon le 2 septembre prochain. Les fans qui l’attendent avec impatience apprenant une bonne nouvelle aujourd’hui. En effet, la série a déjà cinq saisons de planifiées

En effet, la série Le seigneur des anneaux ne risque pas de laisser les fans sur le faim. Effectivement, lorsque l’on regarde une série il arrive que la fin de celle-ci ne réponde pas à toute nos questions. Cependant, les producteur de la série Le seigneur des anneaux ne laisse rien au hasard. On apprend aujourd’hui que la série a déjà cinq saisons de planifiées. 

À LIRE ÉGALEMENT: Top Boy: la dernière saison en tournage en France

Effectivement, c’est dans un entretien avec Empire que le co-showrunner donne plus d’informations sur le sujet. Il déclare notamment: « Les droits qu’Amazon a achetés sont pour une série de 50 heures. Ils savaient dès le début que ce volume n’était pas modifiable. C’est une grande histoire avec un début, un milieu et une fin clairs. Il y a des choses dans la première saison qui prendront tout leur sens dans la saison 5.

Il affirme également savoir “quel sera le dernier plan du dernier épisode”. J.D Payne confirme q’il souhaite garder l’ADN de l’univers du Seigneur des anneaux. 

À ce sujet il déclare: « Dans ses lettres [en particulier dans une à son éditeur], Tolkien a parlé de vouloir laisser derrière lui une mythologie qui ‘laissait place à d’autres esprits et mains, maniant les outils de la peinture, de la musique et du théâtre. Tant que nous sentions que chacune de nos inventions était fidèle à son essence, nous savions que nous étions sur la bonne voie.” Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 2 septembre prochain pour enfin découvrir la série sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.