Incroyable mais vrai ! Le spectacle du chanteur Francis Lalanne et de l’humoriste Dieudonné, La Cage aux fous, pourrait se tenir au Zénith de Paris en septembre. Il figure bien sur le site officiel du Zénith. Annoncé depuis plusieurs mois, le spectacle devait avoir lieu au Cirque d’Hiver le 7 avril, date qui a été annulée.
Le duo d’enfer de retour ? C’est, en tout cas, ce que nous laisse penser le site officiel de la salle du Zénith. Le 14 septembre 2023, c’est la date à laquelle La Cage aux fous aura lieu. Le spectacle réunissant le chanteur aux tendances complotistes et l’humoriste controversé. Une connexion assez folle car en 2017, les deux hommes étaient adversaires pour les élections législatives dans l’Essonne. C’est récemment qu’ils se sont rapproché; les gilets jaunes ainsi que les discours complotistes les ont bien aidés. En février, le chanteur, sur le plateau de C8, a annoncé la fin de sa carrière ainsi qu’un dernier spectacle. » Là, je vais être clown dans le cirque de mon ami Dieudonné. Je vais juste achever ma carrière comme j’ai toujours rêvé de le faire « .
À LIRE ÉGALEMENT : Kev Adams accusé d’avoir fait la promotion d’un projet NFT douteux !
Francis Lalanne: Une joie immense
Le chanteur ne cache pas sa joie de remonter sur scène, sur les réseaux avec son ami humoriste. Pour rappel, Dieudonné est condamné par la justice pour injures publiques, apologie du terrorisme ou encore pour propos antisémites et le chanteur est antivax. Pour l’instant, la billetterie n’est pas encore ouverte mais l’impatience est au rendez-vous.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer