Issu du dernier album « NI » de Ninho, le titre « Blue story » en featuring avec le rappeur d’Atlanta Lil Baby est aujourd’hui le titre le plus écouté en France.
Selon le « Spotify Daily Chart » France le titre Blue story de Ninho en feat avec Lil Baby est le titre le plus écouté sur la plateforme. Devant La vie de « Jhonny, Eurostar, Yo moko oyebi, Rich porter ». Et oui, tous ces morceaux sont issus du dernier album de Ninho. Encore un exploit pour l’artiste qui arrive à placer 13 de ses titres dans le top des charts en seulement 3 jours.
À LIRE ÉGALEMENT : Félicitations à Ninho qui ouvre son premier restaurant, le « JEFE BURGER » ! [VIDÉO]
Mais Ninho n’en est pas à son premier coup d’essai. Le rappeur est un habitué des certifications. Avec avec 291 certifications, dont 157 singles d’or, 84 singles de platine et 50 singles de diamant. La superstar du rap réitère un exploit que les fans de l’artiste se sont empressés de saluer.
À noter que la participation de Lil Baby a sûrement bien aidé le morceau à décoller. Lui aussi est un habitué des certifications. En effet le rappeur à récemment atteint le milliard de stream avec son récent album « My Turn ». Lui qui, du seul fait de sa présence, est capable de rameuter un large public. Comme il l’a déjà prouvé sur bon nombre de featuring. De plus, la collaboration des deux artistes était très attendue. En effet, les fans de rap français sont souvent friands de collaboration outre-atlantique.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer