Alors qu’il vient de sortir il y a quelques heures son quatrième album studio « NI », Ninho s’est lancé en parallèle dans une nouvelle aventure. En effet, le rappeur a ouvert son premier restaurant, le « JEFE BURGER » !
Ce vendredi, Ninho a fait son grand retour en solo avec la sortie de son nouvel album « NI ». Un projet long de 17 titres comportant plusieurs featurings avec des artistes internationaux. Et en à peine 48 heures, l’album du rappeur a fait une belle percée en cumulant plus de 6 millions de streams sur Spotify. En outre, tous les morceaux de « NI » ont très rapidement fait leur entrée dans le Top 50 France (mais aussi Belgique, Luxembourg, Suisse) de la plateforme. C’est donc un très beau démarrage qui présage un succès retentissant !
À LIRE ÉGALEMENT: « LA JOLVANCE : LE BLOGUEUR S’EST FAIT FRAPPÉ PAR BOOBA LORS DE L’AFRO NATION ![VIDÉOS] »
Ninho a ouvert son premier restaurant, le « JEFE BURGER » !
S’il excelle dans la musique, Ninho souhaite voir d’autres horizons en parallèle de sa carrière d’artiste. Le rappeur avait déjà évoqué le fait de vouloir se retirer peu à peu de l’industrie afin de faire une petite pause. Interrogé par Mehdi Maïzi, il avait notamment déclaré à ce propos en rapport avec cette phrase « Fin de transmission » qu’il répète souvent dans ses titres : « (…) Il faut que j’aille voir d’autres pays, faire d’autres choses ».
Et aujourd’hui, nous comprenons mieux. Et pour cause, l’artiste de 27 ans s’est depuis peu tourné vers la voie entrepreneuriale. En effet, il possède déjà un barber shop et une marque d’alcool, mais ce n’est pas tout ! Dans une vidéo postée dernièrement, Ninho annonce avoir ouvert son premier restaurant, le « JEFE BURGER » ! Un restaurant fast-food qui se situe proche des Champs-Élysées au 24 Rue Lauriston – 75016 PARIS !
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France