LeBron James, 38 ans prendra t’il sa retraite ?

La fatigue se fait ressentir chez LeBron James. Mardi matin, les Los Angeles Lakers se sont fait éliminer en 4 matchs par les Denver Nuggets. Malgré les bonnes performances de LeBron James, çela n’a pas suffi pour inquiéter les Nuggets. On se demande alors si le meilleur marqueur all time de la NBA ne devrait pas prendre sa retraite à 38 ans

Une saison assez mitigée qui laisse planer le doute sur la suite de la carrière de LeBron James. Malgré ses performances loin d’être décevantes, c’est celle de l’équipe qui pose un problème. La première partie de saison était totalement catastrophique pour les Lakers. Heureusement, après de nombreux transferts, l’équipe a eu un renouveau et a décroché sa place en playoffs. Après deux premiers tours gagnés contre Memphis et Golden States, c’est une lourde défaite en finale de conférence qui s’est produite. Cette élimination fait tâche alors que l’équipe visait clairement le titre cette année. La forme physique de LeBron James pose aussi problème. Malgré une santé impeccable pour le joueur des Lakers, l’âge ne ment pas. En effet, le joueur a maintenant 38 ans et sa cheville le lui fait savoir. Entre le manque d’aide de ses coéquipiers lors des matchs décisifs et l’âge, on peut penser à une retraite pour LeBron James.

À LIRE ÉGALEMENT : A$AP Rocky recadre des participants en boîte, après une bagarre qui a éclaté près de Rihanna :«Vous agissez tous comme des gentlemen quand vous êtes tous en notre présence » [VIDÉO] !

LeBron veut attendre son fils en NBA

Le rêve de LeBron James est de jouer avec son plus grand fils, Bronny James, en NBA. Il va devoir attendre une saison avant que son fils soit drafté en 2024. Lorsque ce dernier intégrera la NBA, LeBron sera sur ses 40 ans ! Pour les fans cela serait un très beau symbole  de voir jouer le père et le fils dans une même équipe. Mais est-ce que le physique sera d’accord, là c’est une autre question !