L’eurodéputée Nadine Morano est au cœur de l’actualité mais ce n’est pas à cause de ses actes mais ceux d’un de ses fils. En effet, il a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi. Cette interpellation est due à un délit de fuite à la suite d’un accident qui n’a fait aucun blessé.
Le fils de Nadine Morano a cumulé délit de fuite à la suite d’un accident dans lequel il est impliqué et conduite après l’usage de stupéfiants. Cette accumulation lui a valu une interpellation ainsi qu’une garde à vue. Selon les informations de BFMTV, il a percuté le pare-chocs d’un poid lourd au moment où il s’insèrait sur l’autoroute, vers la commune de Toul. Son véhicule a été retrouvé sur l’A33 en direction de Lunéville. Une trentaine de kilomètres du lieu de l’accident.
À LIRE ÉGALEMENT : Il vous est désormais interdit de partager votre compte Netflix en dehors de chez vous !
Nadine Morano n’a toujours pas répondu
Le fils de Nadine Morano a été testé positif à la cocaïne après son interpellation. Pour l’instant, la député européenne LR n’a pas encore évoqué le sujet. Même s’ il n’y a pas de blessé dans cette affaire, cela aurait pu mal se terminer pour lui.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France