Un geste interrogatif. Le footballeur argentin Léo Messi a quitté il ya quelques semaines le Paris Saint-Germain. En effet, il vient de faire ses débuts dans le club de l’Inter Miami. Dès lors, il semble avoir tourné la page avec le PSG puisqu’il a décidé de unfollow son ancien club sur Instagram.
La presse argentine s’est réjouie de ce geste et a décidé d’encourager à faire la même chose. «S’il s’en va, nous nous allons tous» a publié le média argentin Olé. En outre, l’Argentine soutient sa star dans son choix et ceci pose question. Autrement dit, on se rappelle du Mondial 2022 et des polémiques autour du comportement de l’équipe argentine envers les Bleus. Ainsi, de nombreuses interrogations subsistent quant au geste de la star du foot, mais aussi de la réaction de la presse argentine.
À LIRE ÉGALEMENT : «KAARIS: LE RAPPEUR EST VISÉ PAR UNE PLAINTE DÉPOSÉE PAR SON EX-COMPAGNE POUR « ABANDON DE FAMILLE »»
Léo Messi : Un acte logique ?
Après deux saisons passées en France, Léo Messi est parti du PSG. En effet, sur Instagram, sa communauté s’était désabonnée en masse du compte du club parisien. Dès lors, a t’il décidé de faire pareil que sa communauté afin de mettre un terme à son histoire avec le PSG ? En tout cas, les raisons n’ont pas été expliquées. Néanmoins, l’acte non-anodin aura fait parlé la presse et suscité de la joie chez les fans du nouvel attaquant de l’Inter Miami.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »