C’est une séquence assez lunaire qui s’est produite lors du Festival des Ardentes à Liège en Belgique. En effet, alors qu’il performait, le rappeur Alkpote a décidé de distribuer gratuitement une centaine de joints au public !
Ainsi, ce vendredi 7 juillet, Alkpote se produisait sur la scène des Ardentes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage a été inoubliable. Et pour cause, le rappeur a fait ce qu’il appelle une « offrande au public belge ». Il a alors lancé gratuitement une centaine de joints au public avec ses compères sur scène. Le tout en déclarant: « Rassasiez-vous, une pluie, pour vous, de joie et de bonheur. De la part de l’Empereur ».
À LIRE ÉGALEMENT: « « IL N’A PAS D’ÉTHIQUE NI DE RESPECT POUR SON CLUB, SURTOUT APRÈS AVOIR GAGNÉ 200 OU 300 MILLIONS D’EUROS »: PAOLO DI CANIO RECADRE KYLIAN MBAPPÉ APRÈS SES PROPOS SUR LE PSG »
Or cet acte « généreux » de l’artiste se voit être la cible d’une enquête pour infraction à la loi sur les stupéfiants par le parquet de Liège: « Nous avons demandé à la police de Liège de dresser un procès-verbal sur base des images qui circulent afin que la lumière soit faite sur ce qui s’est exactement passé vendredi en fin d’après-midi. Il faut savoir que la loi du 24 février 1921 interdit la délivrance à titre gratuit ou onéreux de tous produits stupéfiants ».
« Nous verrons, au terme de l’enquête, les mesures qui seront prises. Le parquet a demandé à la police de Liège de sensibiliser les organisateurs à ce type de comportement » a ainsi conclu samedi dernier, Catherine Collignon, Premier substitut au Parquet de Liège.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »