26 novembre 2020

L’album “Les Derniers Salopards” de Maes est le plus gros succès de 2020

L’année 2020 aura été marquante pour l’ensemble de la planète à cause de la situation un peu particulière que nous subissons. Mais il y’en a un pour qui cette année aura été synonyme de réussite. Il ‘agit de Maes. Le rappeur sevrannais a tout explosé. Déjà en vogue depuis un moment, 2020 aura été la consécration pour Maes. Son rapprochement avec Booba lui aura été bénéfique pour s’imposer comme l’un des rappeurs phares du 93. En plus de signer de gros hit, Maes a sorti le plus gros carton de 2020 avec son album.

Les Derniers Salopards” est le nom de l’album de Maes sorti en janvier 2020, il s’agit également du nom de son label. Le projet se compose de 14 titres et trois gros invités sont présent : Jul, Booba et Ninho. Trois featurings seulement donnant trois des plus gros morceaux de l’année que sont “Dybala“, “Blanche” et “Distant“. Tout cela a propulsé Maes au sommet car son album est selon la SNEP, le plus gros succès rap français de 2020 avec 257 000 ventes. “Les Derniers Salopards” est donc certifié double disque de platine.

Une belle performance à saluer dans une année difficile. Malgré tout Maes reste loin des plus grosses performances de l’année dernière réalisées notamment par Nekfeu, Ninho ou PNL. Le fait d’avoir sorti son album en janvier a également donné de l’avance au rappeur du 93.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *