En 6 secondes, Jeff Bezos gagne le salaire d’une vie d’une personne normale

En tête de liste, devant les millionnaires Bill Gates et Elon Musk, le président et directeur d’Amazon, Jeff Bezos possède la plus grosse fortune mondiale, avec 275 millions de dollars par jour. Unidad a fait savoir ce que ce montant représentait pour une personne lambda. Si on part d’un salaire d’environ 1 500 euros par mois, il faudrait travailler pendant quarante ans pour gagner cette somme. Jeff Bezos gagnerait donc l’équivalent de 716 000€ en 5,56 secondes.

Les confinements ont compliqué la vie de beaucoup de personnes, mais pour le milliardaire, c’est l’occasion d’agrandir sa fortune. En effet les ventes sur le site Amazon ont énormément augmenté. En effet, son compte en banque également. En août dernier, sa fortune a dépassé les 200 milliards de dollars. Pour l’anecdote celui si pourrait acheter 325 PS5 par seconde.

Afin de freiner cette explosion du chiffre d’affaires, des pétitions sont signées par de nombreuses personnalités, afin de passer Noël sans Amazon. Le salaire de l’homme de 56 ans risque de se réduire considérablement si un boycott est fait sur sa société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]