Les deux ex-femmes d’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz et Samantha Peyton se sont battues ! [VIDÉO]

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, il est quasiment certain que vous ayez eu vent de cette histoire. Hier, les ex-femmes d’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz et Samantha Peyton se sont retrouvées afin d’en découdre toutes les deux !

Ainsi, ce vendredi 7 avril, en après-midi, l’influenceuse Mélanie Da Cruz a engagé une course-poursuite avec Samantha Peyton. Cela faisait déjà longtemps que les deux femmes entretenaient une certaine animosité par rapport à leur ex-mari, le footballeur Anthony Martial. En effet, Samantha Peyton, de son vrai nom, Samantha Jacquelinet n’avait cessé, depuis 2016, de colporter de fausses rumeurs sur Mélanie Da Cruz, alors en couple avec Anthony Martial à l’époque.

À LIRE ÉGALEMENT: « BLACK M: «LA GUINÉE, UN PAYS EXTRÊMEMENT PAUVRE DE L’AFRIQUE DE L’OUEST…»: DES PROPOS POLÉMIQUES SUR LA GUINÉE, LE RAPPEUR S’EXCUSE »

Mélanie Da Cruz et Samantha Peyton: le clash de trop

Ces derniers jours, la tension entre les deux femmes était à son paroxysme. Et pour cause, Samantha avait publié une photo sur ses réseaux sociaux avec en légende: « Soyez solidaires, sauf avec les femmes qui rentrent dans la vie d’un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit ». De ce fait, l’ancienne candidate de télé-réalité, Mélanie, avait rapidement répondu sur Snapchat et ce, sans langue de bois comme à son habitude: « La semaine prochaine, je rentre à Paris et réponds à ton téléphone. Quand je vais t’appeler, réponds à ton téléphone ».

Et le jour de cette confrontation a donc eu lieu hier. Mélanie et Samantha ont engagé une course-poursuite sur l’autoroute qui a été diffusée sur les réseaux sociaux. Une séquence qui n’a bien évidemment pas laissé de marbre les internautes. Étant donné le lieu (mise en danger de nombreuses vies) et le fait qu’elles soient toutes les deux mères de famille. Par la suite, les deux femmes se seraient retrouvées sur un parking afin de se battre. Elles ont par ailleurs affiché le même message sur leurs réseaux sociaux respectifs: « Histoire réglée ».