Le rappeur et producteur P.Diddy sur les bancs accusés concernant l’affaire de viols et agressions sexuelles ! Les fédéraux ont fouillé ses résidences.
P.Diddy, le scandale dans l’affaire de viols et agressions sexuelles
Comme R.Kelly, P.Diddy fait face à de lourdes accusations par rapport à des agressions sexuelles. Le rappeur et producteur est accusé de ces faits condamnables alors qu’il se sont déroulés, il y a quelques années. C’est son ex compagne Cassie qui a révélé les actes graves de l’artiste de 54 ans.
Elle a révélé avoir été victime de coups et subi un viol de la part de P.Diddy datant de 2018. Cassie a d’ailleurs détails le comportement nauséabond du rappeur dans une plainte de 35 pages. « M. Combs a souvent frappé à coups de poing, de pied, tapé, piétiné Mme Ventura avec pour résultats des contusions, lèvres éclatées, yeux au beurre noir et saignements », peut-on lire dans ce long rapport. Elle a mentionné d’autres moments traumatisants à cause de P.Diddy.
À LIRE ÉGALEMENT : « MESUT ÖZIL : SON INCROYABLE TRANSFORMATION PHYSIQUE IMPRESSIONNE TOUT LE MONDE [VIDÉO] »
Les fédéraux investissent les résidences de l’accusé
Grande recherche d’indices accablants pour incriminer P.Diddy. Selon les informations de TMZ, les hautes autorités ont débarqué dans les domiciles du rappeur afin de prouver P.Diddy est auteur d’un trafic sexuel. Ils ont utilisé des hélicoptères pour entrer dans les propriétés de l’artiste de New York à Los Angeles en passant par Miami. Lors de l’intervention des fédéraux, Sean Combs de son vrai nom, n’était pas présent. Il y a néanmoins des membres de sa famille qui ont vécu l’une des perquisitions. En effet, les fils du rappeur, Justin Combs et Christian King Combs, ont vu l’arrivée des fédéraux. D’ailleurs, ils ont été arrêtés et menottés afin de fouiller les lieux.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »