Mauvaise nouvelle pour les fans de la franchise de Rockstar ! Ils devront attendre 2026 pour jouer à GTA 6.
GTA 6 le jeu évènement programmé normalement en 2025
Les développeurs ont mis les bouchées doubles pour impressionner les fans de Grand Theft Auto. En effet, Rockstar a revendiqué avoir confectionné le jeu jamais réalisé dans l’histoire des jeux vidéos. D’ailleurs, la firme américaine a construit le jeu touchant à la réalité. Il ont utilisé le moteur de graphisme RAGE 9 et l’intelligence artificielle pour mettre en lumière l’esthétisme du jeu. On a pu le voir par le biais d’une bande-annonce.
Un trailer monumental qui fait un raz de marée sur YouTube. En effet, la bande-annonce de GTA 6 a trôné sur la première place des tendances mondiaux. Pour cause, la vidéo a accumulé 60 millions de vue en seulement 24 heures. Cet engouement montre l’impact énorme de la franchise Grand Theft Auto depuis quelques années. D’ailleurs, le 5e opus est le deuxième jeu le plus vendu au monde derrière Minecraft. Prévu en 2025, GTA 6 a subi quelques désagréments qui ont des conséquences sur la date de sortie.
À LIRE ÉGALEMENT : « OURIKA : LES BONNES CRITIQUES PLEUVENT POUR LA SÉRIE DE BOOBA »
Il faut attendre un an de plus pour jouer au 6e opus Grand Theft Auto
Une attente qui durera encore ! GTA 6 ne sortira pas l’année prochaine. En effet, selon les informations de Phonadroïd via le rapport Kotaku, Rockstar est contrait de retarder la mise en commercialisation du jeu à cause de soucis financiers. En effet, le développeur ne s’attendait pas à une lourde année fiscale en 2025. Afin de résoudre cette problématique, on a décidé de sortir le jeu en 2026. Une très mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient cette œuvre avec la manette aux mains.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer