NFT

Les fans de Booba complètement fauchés à cause des NFT proposés par le rappeur. Le Duc s’exprime !

Les NFT ne sont plus en tendance et ne rapportent plus d’argent à l’image des fans de Booba qui ont perdu des sous. Le Duc de Boulogne a tenu à présenter des excuses.

Booba dans les NFT

Les NFT, anciennement, le meilleur moyen de gagner de l’argent dans le monde virtuel. Cette technologique numérique permet d’obtenir un actif numérique unique afin de le revendre plus cher. Ce phénomène virtuel s’immisce surtout dans le monde de l’art de la musique. Booba a d’ailleurs tenté l’aventure numérique en proposant une collection exclusive de NFT. Le Duc de Boulogne a mis en place ce projet dans le cadre du morceau « TN ».

En 2021, Booba a signé un véritable succès avec le titre « TN » produit par PVLACE et Laks On The Track. Le rappeur l’a sorti exclusivement en NFT mais la chanson n’apparaît pas sur les plateformes de streaming. « TN » a été néanmoins plébiscité par les fans du Duc de Boulogne puisque sa mise en vente affichait sold out en quelques jours. Les temps ont changé concernant les NFT. Cette technologie a perdu de sa valeur.

À LIRE ÉGALEMENT : « DANIEL RIOLO ACCUSE KYLIAN MBAPPÉ : IL LE CONSIDÈRE COMME LE DÉCLENCHEUR DE LA DÉBAUCHE DU PSG »

Les objets numériques ne valent plus rien pour le Duc de Boulogne

Une technologie numérique désormais aux oubliettes. Les NFT étaient un gage de succès financier. Cependant, ceux-ci ne rapporteraient plus d’argent. Selon l’étude la plateforme dappGamble, les objets numériques ont perdu 95 % de leur valeur. Les investisseurs en NFT ont d’ailleurs été ruinés financièrement. Le rappeur a constaté ce drame numérique sur ses réseaux sociaux.

« Désolé les gars, on s’est tous pris la douille », a témoigné le Duc de Boulogne auprès de ses fans sur son compte Instagram. Le rappeur a demandé pardon à ses fans concernant la chute financière des NFT. Bien que ce contexte défavorable, le Duc de Boulogne a décidé de se rattraper. Il va prochainement balancer le morceau et le clip « TN » en streaming. «Le peuple réclame le clip sur YouTube et le titre en stream. On peut vu que ça ne vaut plus rien ? », a-t-il promis.