Une séquence embarrassante. La rappeuse Shay était l’invité, jeudi dernier, de l’émission Quotidien du groupe TF1. En effet, elle était venue présenter son nouveau morceau « Commando ». Cependant, interrogée sur ses parents et son éducation multiculturelle, elle a tenté une blague belge que personne n’a comprise et qui a créé un moment gênant.
En outre, à la question « Vous avez grandi à Bruxelles avec un père polonais et une mère congolaise. Peut-on parler d’une éducation multiculturelle ? », la rappeuse répond : « Non, parce que la Pologne et le Congo, ce sont deux villes du même pays ». Dès lors, il s’agissait d’une blague incomprise par le public, par Yann Barthes et Raphaël Glucksmann. D’ailleurs, pour faire oublier son drôle d’humour, elle a tenu à changer de sujet.
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ PROPOSE UN SPARRING À JORDAN ZEBO EN GUISE DE REVANCHE [VIDÉO] »
Shay : Une « jolie g*rce » qui fait un flop !
Bien que ce moment ait créé un malaise, Shay a pu faire la promotion de son single « Commando ». En effet, dévoilé il y a trois jours, le clip a déjà été visionné par plus de 300.000 personnes. Or, c’est en bad b*itch inspiré de Sin city que l’interprète de « Jolie Go » se montre le clip de son nouveau titre. En tout cas, si avec ses blagues, elle fait des flops, en musique, elle ne connaît que des succès. D’ailleurs, elle a récemment annoncé que son prochain album était terminé, mais aussi, qu’elle ne serait pas dans le jury de la saison 3 de «Nouvelle École ».