Lors d’un récent live, Cardi B a évoqué le sujet des Brazilian Butt Lift ou BBL (une opération de chirurgie esthétique destinée à augmenter le volume du fessier dans sa globalité) avec sa communauté. De ce fait, la rappeuse a notamment indiqué que les hommes ne sont pas difficiles à draguer. Et que par conséquent, les femmes font des BBL pour elles et non pour le sexe opposé.
Depuis de nombreuses années, beaucoup de femmes souhaitent se faire un BBL. On peut ainsi citer en exemple, Jennifer Lopez, Kim Kardashian, ou encore au niveau francophone, Imen Es. C’est ainsi que Cardi B, qui elle-même s’est faite un BBL, a souhaité abordé le sujet lors d’un récent live en déclarant que les femmes avaient recours à la chirurgie non pas pour les hommes mais pour elles-mêmes:
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA S’EN PREND DE NOUVEAU À MAGALI BERDAH À PROPOS DE SA SUPPOSÉE « SEXTAPE » »
« Je ne pense pas que les femmes se font des BBL pour impressionner les hommes. Vous pouvez juste avoir un coude et il y aura toujours un gars pour vous b**ser d’accord ? Tu peux n’avoir qu’un seul coude et avoir quand même un mec qui veut te gérer. Ils s’en foutent genre. Les hommes ne sont pas difficiles. Vous captez ce que je veux dire. Les hommes ne le sont pas ».
Avant d’ajouter: « Nous les femmes on connaît nos insécurités. Et on est juste empressées de les régler parce-qu’on a trop été formatées en se disant que l’on doit tout le temps être parfaite. Et soyons francs, qui jugent le plus les femmes ? C’est nous-mêmes, les femmes (…) Les commentaires parlent d’eux-mêmes. Il y aura plus de femmes qui critiquent une autre femme sur son physique. C’est un fait, c’est tout. C’est ce que nous faisons (…) ».
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »