La Ligue saoudienne de football a conclu un contrat avec le groupe Canal+ pour la diffusion des matchs en France.
Pour suivre les rencontres de Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Sadio Mané et N’Golo Kanté. Il sera nécessaire de souscrire à un abonnement aux chaînes Canal+ cette saison. Selon des sources, qui ont été confirmées mardi soir par la chaîne cryptée, le groupe médiatique a signé un accord de diffusion pour la Ligue saoudienne de football. Cet accord s’étend sur deux saisons et prévoit la diffusion de trois matchs par journée sur les chaînes Canal+ Foot, Canal+ Sport 360 ou Foot+, en fonction des rencontres. Par exemple, le vendredi à 20 heures, le match Al-Ahli – Alhazem sera diffusé sur Canal+ Foot. Tandis que le lundi 14 août, les rencontres Alraed-Alittihad (17h) et Aletiffaq-Al Nassr (20h) seront programmées sur Canal+ Sport 360.
À LIRE ÉGALEMENT : Tory Lanez a été condamné à 10 ans de prison pour avoir tiré sur Megan Thee Stallion !
Ces informations avaient été divulguées la semaine précédente par Peter Hutton. Un Britannique qui a occupé des postes de direction au sein de divers médias (Eurosport, Facebook, Eleven). Et qui fait maintenant partie du conseil d’administration de la Saudi Pro League.
RMC Sport avait déjà diffusé la fin de la saison du dernier Championnat saoudien, suite à l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr fin décembre. La chaîne du groupe Altice avait présenté une nouvelle offre, mais celle-ci n’a pas été jugée suffisante pour l’emporter.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »