« Les méchants » de Mouloud Achour est sorti au cinéma [VIDÉO]

Mouloud Achour est un véritable touche à tout. Et il nous le démontre une fois de plus avec son premier long métrage « Les Méchants » qui sort aujourd’hui au cinéma. 

C’est après les attentats du 13 novembre que Mouloud se demande comment mettre image cette époque où tout le monde est le méchant de quelqu’un. C’est la qu’il commence à écrire ce qui deviendra son premier long métrage. Les producteurs de SRAB décident de lui présenter Dominique Baumard. Tout de suite séduit par le projet de Mouloud Achour il décide de travailler avec lui. Les deux hommes ont un objectif commun concernant ce film, celui de ne surtout pas tomber dans la parodie.

À LIRE ÉGALEMENT: « La Flamme » de Jonathan Cohen renouvelée pour une saison 2

« Les méchants » c’est l’histoire de Sébastien qui vole une console de jeux vidéos à des migrants. Après ce vol il tente de la revendre à Patrick, un vrai gentil. Mais très vite un rappeur sorti de prison, une présentatrice de télévision avide de buzz et des trafiquants s’en mêlent. Patrick et Sébastien deviennent donc les plus méchants de France et sont recherchés de tous. 

On vous laisse regarder à nouveau la bande annonce qui se trouve juste en dessous et vous invitons à aller découvrir ce superbe film dans nos salles de cinéma. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *