« La Flamme » de Jonathan Cohen renouvelée pour une saison 2

C’est la bonne nouvelle TV de la rentrée ! Jonathan Cohen vient de confirmer le renouvellement de sa série « La Flamme » pour une nouvelle saison. Après une parodie de l’émission « Le Bachelor », l’humoriste et acteur va s’attaquer cette fois aux émissions d’aventure !

À LIRE ÉGALEMENT : Netflix expérimente le jeu vidéo auprès de ses abonnés polonais

On se souvient du séducteur Marc (Jonathan Cohen) et de ses nombreuses « bachelorettes » interprétées notamment par Adèle Exarchopoulos, Ana Girardot, Camille Chamoux, Doria Tillier, Géraldine Nakache, Laetitia Casta, Laure Calamy ou encore Leila Bekhti. La saison 1 de la série télévisée diffusée sur Canal+ a connu un tel succès qu’une saison 2 vient d’être confirmée cette semaine ! Son arrivée sur les écrans est prévue pour 2022 !

« Marc va revenir et il ne sera pas seul. On voulait faire une bachelorette et on est parti dans une télé-réalité d’aventure. Rien à voir avec Koh Lanta ! » a déclaré Jonathan Cohen de la conférence de rentrée de Canal+. Pour le moment, on sait juste que le tournage va débuter dans quelques semaines au Mexique avec la majorité du casting de la première saison. Un petit nouveau se rajoute cependant à l’équipe ; il s’agit de l’humoriste Jérôme Commandeur. On a donc hâte de découvrir ce que nous réserve cette nouvelle saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *