Mouloud Achour a plusieurs cordes à son arc. Il est journaliste, présentateur, intervieweur et producteur. Il a explosé sur Canal + en devenant l’animateur phare de la chaîne. Aujourd’hui c’est dans le monde du cinéma que nous le retrouvons avec son film « Les Méchants » qui sort en salle le 8 septembre.
Il fait parti de la célèbre bande de Kourtajmé qui est une association et un collectif d’artistes. On y retrouve notamment à ses côtés Ladj Ly, Romain Gavras ou encore le photographe et street artiste JR. Aujourd’hui Mouloud Archour revient avec son premier long métrage « Les Méchants » qu’il a co-réalisé avec Dominique Baumard. Pour la réalisation de ce film il s’est entouré de ses proches. En effet, on retrouve à ses côtés Mathieu Kassovitz, Roman Frayssinet, Djimo, Omar Sy. Mais ce n’est pas tout, on pourra également apercevoir la splendide Ludivine Sagnier, la chanteuse Marwa Loud ainsi que le rappeur Heuss l’Enfoiré.
À LIRE ÉGALEMENT: Dwayne Johnson quitte définitivement la saga « Fast & Furious » et s’en prend à Vin Diesel
Le synopsis est simple. Sébastien est un jeune qui a volé une console de jeux vidéos à des migrants. À la suite ce vol il tente de la revendre à patrick qui lui est tout ce qu’il y a de plus gentil. Une histoire des plus banales. Cependant avec la sortie de prison d’un célèbre rappeur, une présentatrice TV prête à tout pour le buzz et des trafiquants de clic qui se mêlent à cela. Patrick et Sebastien deviennent les plus méchants de France.
Le rendez-vous est donné. On se retrouve tous en salle pour aller visionner ce film qui semble être une véritable pépite.
Découvrir aussi...
-
« Petit nain de pointeur, appelle ton Père Booba », Maes relance le clash avec Lacrim
-
Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff
-
INITIATEUR PUISSANCE échange avec RUBSON RECORDS !
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique