Dwayne Johnson quitte définitivement la saga « Fast & Furious » et s’en prend à Vin Diesel

Coup de tonnerre au sein de la saga cinématographique à succès Fast & Furious ! Alors que le dernier opus est en actuellement visible en salle, Dwayne Johnson, alias Luke Hobbs, a décidé de ne plus tourner pour un film de la franchise ! Et l’acteur s’en prend notamment à son partenaire de jeu, Vin Diesel !

À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura cambriolée, le préjudice s’élève à 50 000 euros

Lors d’un entretien accordé à The Hollywood Reporter, celui qu’on surnomme The Rock a évoqué son avenir au sein de la franchise Fast & Furious. « Je leur souhaite bonne chance. Je leur souhaite bonne chance pour le 9. Et aussi pour le 10 et le 11, et le reste des épisodes de la saga, car ils devront rouler sans moi » a-t-il déclaré ! Une annonce qui ne surprend pas lorsqu’on sait que l’acteur est fâché celui avec il a partagé plusieurs fois l’affiche, Vin Diesel.

Dwayne Johnson n’a visiblement pas digéré les déclarations de son partenaire de jeu de l’époque. L’interprète de Dominic Toretto avait en effet expliqué que c’était grâce à lui que The Rock excellait dans son jeu : « Mon approche à l’époque était l’amour vache, pour l’aider à emmener cette performance là où elle devait être ». Aujourd’hui, The Rock répond qu’il a « ri, mais j’ai ri si fort. Je crois que tout le monde a ri de ça. Je n’en dirai pas plus ». La hache de guerre est donc loin d’être enterrée entre les deux hommes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *