La sortie du très attendu “Culture III” a été repoussée à cause du coronavirus. Le trio a donc décidé de faire monter la pression et de faire patienter les fans en envoyant une mixtape entièrement réalisée pendant le confinement. Ainsi il y a une semaine Migos nous dévoilait le morceau “Tacos Tuesday”. Morceau léger et festif dans lequel le groupe rend hommage à la culture mexicaine et en profite pour fêter le fameux “5 de mayo”. C’est dans une autre ambiance que nous plonge le trio aujourd’hui.
En effet, Offset, Quavo et Takeoff ont dévoilé le clip du morceau “Racks 2 Skinny”. Dans ce morceau les trois nous parlent de leur réussite. Le tout dans une ambiance musicale tout droit sortie des strip-clubs d’Atlanta et assaisonné de leurs fameuses “ad-libs” connues de tous. Concernant le clip, on y voit chaque membre du groupe habillés des habituels diamants autour des poignets du cou ou même sur les dents dans différents plans. Cela va du studio au salon en passant par les loges et les voitures de sports. Un mélange très américain qui a toujours fait le succès des Migos.
Aucune date officielle pour “Culture III” mais la mixtape spéciale quarantaine devrait arriver incessamment sous peu. Il semblerait même que le trio mijote quelque chose avec Travis Scott.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Jul bat le record d’affluence au Stade de France pour son concert, 97 000 fans étaient présents
-
Patrice Evra, ancien footballeur, se lance dans le MMA
-
Aya Nakamura en Une du magazine Billboard
-
Booba soutient La Fouine : il « éteint tous vos rappeurs »
-
Rick Ross était présent à Paris pour un clip [Vidéo]