Les Razzie Awards 2022 nomme LeBron James pire acteur de l’année

Les Razzie Awards sont des récompenses parodiques aux Oscars qui décernent les prix des pires prestations de l’année passée. Cette année c’est LeBron James qui reçoit l’Awards du pire acteur de l’année.

À LIRE ÉGALEMENT: Dadju s’ambiance sur “Picsou” en collaboration avec Gazo [CLIP]  

Après sa prestation dans le film d’animation « Space Jam : nouvelle ère » réalisé par Malcom D. Lee, le célébre basketteur LeBron James s’est vu décerner le trophée du pire jeu d’acteur de l’année écoulée. En effet, le film a connu un véritable déluge de critique de la part des médias spécialisés. À ce sujet, Allociné lui décerne pour sa part une note générale de 2/5, et qualifie son scénario de  » relativement anecdotique « . Les Razzie Awards pour leur part, devait initialement cette « récompense » à l’acteur Bruce Willis mais se sont finalement ravisés après que celui-ci est fait l’annonce de sa maladie.

LeBron James hérite donc en tant que second choix, de ce titre peu honorifique. Le joueur des Lakers connaît actuellement une saison compliquée suite à une blessure le touchant à la cheville ainsi qu’au genou gauche.  « Je suis officiellement absent pour la saison. Rendez-vous à l’automne « , a-t-il déclaré sur Twitter. Si son jeu d’acteur n’a pas été convaincant, son talent au basket-ball met tout le monde d’accord et on lui souhaite un rapide retour sur les parquets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.