Eric Zemmour : Booba valide ses propos sur l’endoctrinement des enfants à l’école  

Récemment, Eric Zemmour donne son avis sur l’école. Il en profite notamment pour dénoncer ce qu’il considère comme l’endoctrinement des enfants dans les établissements scolaire. Ce samedi 2 avril, Booba valide les propos au candidat à la présidentielle sur Twitter et les Twittos sont sous le choc. 

Effectivement, la semaine dernière Eric Zemmour réalise une interview avec le média Brut. Dans celle-ci il répond à différentes questions que se posent les français. Il revient sur des thèmes comme l’écologie, le grand remplacement mais également l’école. Lors de de cet entretien on lui demande: « Qu’entendez-vous par chasser l’idéologie LGBT des écoles ? »

À LIRE ÉGALEMENT: Soolking, Jul, Tayc et Naza s’associent sur le puissant “Va bene” [CLIP]  

Sa réponse est claire et sans appel. En effet, il déclare: « Il y a aujourd’hui dans de nombreuses écoles des associations, en particulier LGBT, mais pas seulement, des associations anti-racistes aussi […] qui viennent dans les écoles et qui endoctrinent les enfants. Moi, j’estime qu’ils n’ont rien à faire dans les écoles, que l’école, c’est fait pour apprendre à lire à écrire à compter […] et que ces gens-là n’ont rien à faire dans les écoles. L’école doit être un sanctuaire. »

Beaucoup de personnes réagissent fortement aux propos d’Eric Zemmour. Et Booba décide également ce samedi 2 avril de s’exprimer sans langue de bois sur le sujet. Effectivement, c’est sur son compte Twitter que le Duc partage ce fameux extrait de l’interview d’Eric Zemmour. On peut notamment lire en légende de ce tweet: « Non à l’endoctrinement des enfants. Bravo monsieur Zemmour pour cette intervention. Je suis obligé de saluer ce discours. Ce sujet est bien trop important. ». Il n’en faut pas plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment après cette déclaration de Kopp. En effet, beaucoup de personnes expliquent être sous le choc suite à ses propos. Quoi qu’il en soit, Booba fait partie de ses artistes qui s’expriment sur l’actualité et cela en toute honnêteté. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.