Belle surprise pour les fans de Gims ! Jeudi 29 avril, l’artiste a annoncé sur son compte Instagram la réédition de son album « Le fléau » sorti en décembre dernier. Intitulé « Les vestiges du fléau », ce nouveau projet est attendu pour le vendredi 28 mai prochain. Cette réédition est déjà disponible en précommande.
À LIRE ÉGALEMENT : La Playstation 5 bat un record de vente malgré la pénurie
Avec « Le fléau », Gims avait proposé un album qu’il souhaitait beaucoup plus tourné vers le rap que ses précédents. Dans ce quatrième opus en solo, on retrouvait plusieurs collaborations, notamment avec Kaaris ou Heuss l’Enfoiré. L’album a enregistré de belles ventes depuis sa sortie, près de 145 000. Et l’artiste ne compte pas en rester là !
En effet, Gims a annoncé hier soir la sortie d’une réédition de son album. Mais à la fin de son teaser d’une minute, le chanteur nous réserve une autre surprise. Gims y glisse deux pochettes différentes mais toutes les deux marquées du titre « Les vestiges du fléau ». Alors est-ce que l’artiste nous prépare un double album ? Réponse le 28 mai prochain !
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche