« Les vestiges du fléau », une réédition de l’album de Gims pour le 28 mai

Belle surprise pour les fans de Gims ! Jeudi 29 avril, l’artiste a annoncé sur son compte Instagram la réédition de son album « Le fléau » sorti en décembre dernier. Intitulé « Les vestiges du fléau », ce nouveau projet est attendu pour le vendredi 28 mai prochain. Cette réédition est déjà disponible en précommande.

À LIRE ÉGALEMENT : La Playstation 5 bat un record de vente malgré la pénurie

Avec « Le fléau », Gims avait proposé un album qu’il souhaitait beaucoup plus tourné vers le rap que ses précédents. Dans ce quatrième opus en solo, on retrouvait plusieurs collaborations, notamment avec Kaaris ou Heuss l’Enfoiré. L’album a enregistré de belles ventes depuis sa sortie, près de 145 000. Et l’artiste ne compte pas en rester là !

En effet, Gims a annoncé hier soir la sortie d’une réédition de son album. Mais à la fin de son teaser d’une minute, le chanteur nous réserve une autre surprise. Gims y glisse deux pochettes différentes mais toutes les deux marquées du titre « Les vestiges du fléau ». Alors est-ce que l’artiste nous prépare un double album ? Réponse le 28 mai prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *