Désormais connu et reconnu dans le rap français avec ses mixtapes « Trapstar I et II » unanimement salué et de nombreux featurings, Leto a encore fait parler de lui avec une annonce qui devrait ravir le public.
En effet, ce mercredi soir, le rappeur du 17ème arrondissement de Paris a supprimé toutes ses publications sur Instagram et a dévoilé une tracklist de quatre titres intitulé Badaboum, Capitaine, Double bang et Bisous qui seront dans un futur EP nommé « Virus » . Ce projet pourrait sortir très prochainement et inclurait des collaborations avec PLK, Zed de 13 Block et Ninho.
Une bonne nouvelle pour les fans avant la sortie de son très attendu album. À noter qu’un projet commun avec Cheu-B serait dans les tuyaux selon les dires de Leto dans un live.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie artiste féminine de l’année
-
La Fouine annonce un feat avec Kaaris
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !
-
Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana
-
Ninho cartonne déjà avec son nouveau projet MILS 4