La marque à la pomme a officialisé hier soir dans un communiqué de presse la sortie de son nouveau smartphone. Il s’agit de la deuxième version de l’iPhone SE. Le premier était sorti il y a 4 ans. Le principal argument marketing de cette gamme de produit est son prix. Les smartphones Apple sont réputés pour être de plus en plus chers, avec les iPhones “SE”, la firme californienne souhaite attirer de nouveaux clients.
Il faut tout de même débourser minimum 489 euros pour s’offrir ce nouveau téléphone. À titre de comparaison l’iPhone 11 coute minimum 629 euros. Ces deux smartphones sont équipés du même processeur “A13 Bionic”. Le design est quant à lui différent, on retrouve le bouton en bas de l’écran adieu donc la reconnaissance faciale pour déverrouiller son téléphone. Au niveau de la photographie les trois objectifs disparaissent également. Dans l’ensemble ce nouvel iPhone SE ressemble fortement à l’iPhone 8.
Ce nouveau produit Apple sera disponible en pré-commande dès demain et en vente vendredi de la semaine prochaine et ce dans trois couleurs différentes, Noir, Blanc et Rouge.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !