Apple dévoile son nouvel iPhone à un prix très bas

La marque à la pomme a officialisé hier soir dans un communiqué de presse la sortie de son nouveau smartphone. Il s’agit de la deuxième version de l’iPhone SE. Le premier était sorti il y a 4 ans. Le principal argument marketing de cette gamme de produit est son prix. Les smartphones Apple sont réputés pour être de plus en plus chers, avec les iPhonesSE”, la firme californienne souhaite attirer de nouveaux clients.

Il faut tout de même débourser minimum 489 euros pour s’offrir ce nouveau téléphone. À titre de comparaison l’iPhone 11 coute minimum 629 euros. Ces deux smartphones sont équipés du même processeur “A13 Bionic”. Le design est quant à lui différent, on retrouve le bouton en bas de l’écran adieu donc la reconnaissance faciale pour déverrouiller son téléphone. Au niveau de la photographie les trois objectifs disparaissent également. Dans l’ensemble ce nouvel iPhone SE ressemble fortement à l’iPhone 8.

Ce nouveau produit Apple sera disponible en pré-commande dès demain et en vente vendredi de la semaine prochaine et ce dans trois couleurs différentes, Noir, Blanc et Rouge.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"