La marque à la pomme a officialisé hier soir dans un communiqué de presse la sortie de son nouveau smartphone. Il s’agit de la deuxième version de l’iPhone SE. Le premier était sorti il y a 4 ans. Le principal argument marketing de cette gamme de produit est son prix. Les smartphones Apple sont réputés pour être de plus en plus chers, avec les iPhones “SE”, la firme californienne souhaite attirer de nouveaux clients.
Il faut tout de même débourser minimum 489 euros pour s’offrir ce nouveau téléphone. À titre de comparaison l’iPhone 11 coute minimum 629 euros. Ces deux smartphones sont équipés du même processeur “A13 Bionic”. Le design est quant à lui différent, on retrouve le bouton en bas de l’écran adieu donc la reconnaissance faciale pour déverrouiller son téléphone. Au niveau de la photographie les trois objectifs disparaissent également. Dans l’ensemble ce nouvel iPhone SE ressemble fortement à l’iPhone 8.
Ce nouveau produit Apple sera disponible en pré-commande dès demain et en vente vendredi de la semaine prochaine et ce dans trois couleurs différentes, Noir, Blanc et Rouge.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso