La vengeance des ex n’est pas qu’une propriété des stars. Pourtant, c’est ce que Aya Nakamura vient de subir.
L’ex de Aya Nakamura l’affiche
Aya Nakamura est la star française la plus reconnue à l’international. Celle-ci a même pris une autre dimension après sa prestation à la cérémonie des JO de Paris 2024, ou du moins, elle a confirmé qu’elle faisait rayonner la chanson française au-delà des frontières de l’hexagone.
Pourtant, comme tout le monde, Aya Nakamura subit la vengeance de ses ex. Ou plutôt de son ex. Après deux ans de relation il y a de ça près de 3 ans, Aya et Vladimir Boudnikoff se séparaient. Sur les réseaux, l’ex de Aya a décidé de l’afficher. Il a tout simplement dévoilé des conversations privées et les conquêtes de l’artiste. On peut voir une conversation entre Vladimir et une autre personne qui affirme que Aya est en couple avec Rk. Puis un message ironique « et si c’était le seul. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Gims dépasse Johnny Hallyday et chipe un de ses records«
« En 3 ans, ça fait du monde »
Son ex n’a pas dévoilé qu’une conversation, mais plusieurs clichés pour réellement afficher celle-ci. Dans une autre image, ce dernier dévoile une liste d’hommes avec lesquels l’artiste aurait eu une aventure.

« Damso, Niska et Boomi, l’Italien, Balotelli, Maluma, Turam, je vais pas faire la liste, c’est trop long, en 3 ans, ça fait du monde. Et tes filles dans tout ça ? […] Quelle belle maman… chacun ses priorités dans la vie. »