Lhomé est un Rappeur, slammeur, chanteur et poète avant tout. Il dévoile le clip d’INCIPIT. Avec ce titre vibrant de poésie, Lhomé annonce la sortie de son troisième album Miracle(s) le 30 Juin prochain.
Artiste aux multiples facettes, sa passion des mots est communicative : qu’il soit sur scène ou qu’il anime des ateliers de création et d’écriture, Lhomé fait tout à la fois réfléchir et vibrer. Il invite chacun à se révéler et prône des valeurs du « vivre ensemble » sans tabou. Auteur, interprète, il frappe là où beaucoup ferment les yeux et ose un vrai mélange de romantisme militant et de musique urbaine.
À LIRE ÉGALEMENT : Gims regrette ses paroles aux musulmans à ne plus lui souhaiter bonne année : « Franchement ça je regrette» [VIDÉO]
Hors des codes, il défend le storytelling plutôt que l’egotrip. Avec son nouvel album Miracle(s), Lhomé propose des textes inspirés et brillants, qui parlent des hommes, des femmes, d’amour, de joies et de peines. L’artiste pose un regard à la fois lucide et bienveillant sur le monde qui nous entoure, sa beauté comme ses injustices.
Lhomé un artiste émergent
En 2018, il collabore avec Akhenaton (IAM) sur son second album. La plume comme étendard, passionné de chanson française. Lhomé se réinvente depuis une décennie, toujours à la conquête d’un public avide de belles lettres. Aujourd’hui, totalement affranchi de son passé, du regard d’autrui et du mal d’aimer, Lhomé s’offre pleinement à son public. Savourant l’instant présent à chaque scène. Il vous emmène avec l’album Miracle(s) vers le souffle originel de toute rencontre, de toute chanson : L’Amour.
Découvrir aussi...
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite