Lidl : Les pulls de noël se revendent 3 à 4 fois plus cher sur internet

Lidl suscite énormément d’engouement à chaque sortie de produit à son effigie. On se rappelle des baskets, des tongs ou de ses serviettes de plage. Aujourd’hui le hard-discount lance sa collection de pulls de noël et ceux-ci se revendent comme des petits pains. 

Effectivement, rappelons qu’avec ses baskets Lidl frappe fort. Les paires sont vendus en magasin au prix de 12,99 euros et certaines sont revendus pratiquement à 1000 euros. Le tout repose sur une stratégie marketing bien rodée. En effet, la marque se place sur la tendance de la « Drop culture ». Cela consiste à vendre des produits exclusifs mais en petite quantité. Et cela sans faire énormément de publicité et des points de ventes bien localisés. 

À LIRE ÉGALEMENT: Warner Bros développerait une série basée sur l’univers Harry Potter

Pour ses fêtes de fin d’année, Lidl décide de réitérer l’opération. En effet, depuis fin novembre cette nouvelle collection est déjà disponible en Belgique. Et on s’aperçoit que certains modèles de pulls se revendent sur internet 3 à 4 fois plus cher. Les pulls de noël de Lidl arrivent dès le 16 décembre en France. 

Cette collection reprend les codes des fameux pulls « moches » de Noël à l’américaine. Deux modèles sortent notamment du lot. Effectivement, il s’agit des deux pulls qui sont à l’effigie de la marque. On retrouve également des modèles un peu plus classiques. Ils sont disponible de la taille XS à la XL pour la collection masculine. Pour la collection féminine ils sont disponibles de la taille XS à la taille L. Ils sont vendus au prix de 9,99 euros. Ce tarif est plus qu’attractif. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.