Le monde du cinéma est en crise depuis des années, et la pandémie mondiale n’arrange pas du tout les choses. Par conséquence, les studios américains profitent du succès des plateformes de streaming pour diffuser certaines franchises sur le petit écran. On peut citer Disney avec Star Wars, Le seigneur des anneaux sur Amazon mais également Le monde de Narnia sur Netflix. Il semble que Warner Bros risque également de faire bientôt son apparition. Et notamment à travers l’univers d’Harry Potter.
En effet, des sources très proches de We Got This Covered, affirment que la firme travaille sur une série qui se déroule dans l’univers d’Harry Potter. Effectivement, le groupe WarnerMedia pense lancer prochainement sa propre plateforme. L’arrivée de cette plateforme pourrait marquer le retour d’Harry Potter.
À LIRE ÉGALEMENT: La partie 5 de « La Casa De Papel » est maintenant disponible sur Netflix
Effectivement, de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet. Un projet est actuellement à l’étude. Celui-ci pourrait prendre place à Poudlard mais également dans plusieurs parties de l’Europe. Rappelons que les écoles de Beaubâtons et Durmstrang se trouvent en Europe. Cette nouvelle série pourrait introduire de nouveaux personnages. D’autres rumeurs parlent d’un prequel pour raconter l’histoire de Rogue.
Même si ces informations ne sont pas officielles, We Got This Covered se trompe rarement. En effet, c’est eux qui sont à l’origine des rumeurs concernant les séries Star Wars. Et comme on peut le voir ils ne se sont pas trompés. Pour finir, le groupe planche également sur d’autres séries. On parle notamment d’un spin-off de Dune mais également d’une série sur les Gremlins.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer