Lidl propose pour 269 euros par mois une voiture électrique 

Lidl lance sa nouvelle offre en Allemagne et en Autriche. Il s’agit d’une petite voiture électrique disponible à la location. Le discounter tente de proposer cette nouvelle offre en France. 

En effet, après les vélos électriques, Lidl propose aujourd’hui une voiture électrique. Pour ce faire, l’entreprise s’associe avec la start-up Like2Drive. Celle-ci se spécialise dans le location tout inclus. La voiture est disponible pour la somme de 269 euros par mois. L’abonnement est pour une d’une durée d’un an d’engagement. Tout est inclus dans l’offre sauf l’électricité. 

À LIRE ÉGALEMENT: Lidl : Booba valide leurs baskets s’affiche avec aux Bahamas [VIDÉO]

La voiture que propose Lidl est une biplace de 2,80 mètres. Véritable citadine aux airs de Smart. Elle a notamment un moteur de 48 chevaux ainsi qu’une batterie de 32kW. Cela lui permet notamment d’atteindre la vitesse de 115km/h. L’autonomie théorique de cette voiture est théoriquement de 300 kilomètres. 

Les magasins Lild en France ne semble pas enclin à proposer cette nouvelle offre pour le moment. Cependant, ce projet peut bénéficier du dispositif que promet Emmanuel Macron dans sa campagne. En effet, il s’agit d’une voiture électrique pour la somme de moins de 100 euros par mois. Reste à voir si vous verrez ce petit bolide se promener dans les rues françaises. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.