Lidl : Booba valide leurs baskets s’affiche avec aux Bahamas [VIDÉO]

L’année dernière Lidl frappe un grand coup avec sa collection de baskets. Aujourd’hui Booba s’affiche avec l’une de ces paires aux pieds lors de ses vacances aux Bahamas. 

En effet, le 4 juillet dernier Lidl lance officiellement sa collection de vêtement. Dans cette collection on retrouve des claquettes, des chaussettes, des t-shirts ainsi que des sneakers. Très vite, les différents produits connaissent un énorme succès. La collection est à la fois sobre et kitch et fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Certains produits sont vendus sur internet à des prix complètement fou. On retrouve notamment des paires de baskets au prix de 203 euros soit trois fois le prix d’origine. 

À LIRE ÉGALEMENT: Frero 110GN de retour avec son EP “Elysium” 

Très vite après la sortie de la collection, Booba réagit sur ses réseaux sociaux. Il déclare notamment: « Perso j’viens de commander deux paires ». Puis il partage également un montage photo de sa fille avec une paire de basket Lidl. Un an après la sortie des produits, il semble que Booba les valide toujours. 

En effet, il est actuellement en vacances aux île Bahamas avec ses enfants et partage différents moments sur ses réseaux sociaux. Hier, le rappeur dévoile dans ses stories différentes vidéos de lui sur un bateau mais également en jet-ski en compagnie de ses enfants. On peut notamment voir sur ces stories que le rappeur arbore aux pieds la fameuse paire de basket Lidl. C’est un véritable coup de publicité pour la marque un an après la sortie de sa collection. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.