Lidl sort un masque réutilisable 50 fois à moins de 3 euros

Lidl fait de nouveau parler de ses produits, après les cohues dû au lancement des baskets aux couleurs du magasin, et aux PS4 à un prix nettement réduit. L’entreprise allemande va très prochainement sortir des masques pouvant être réutilisable 50 fois et au prix plus qu’abordable de 2,99€, quoi de plus demander pour cette rentrée 2020.

Les produits de la marque Chantelle, seront déclinable en 4 coloris : noir, blanc, gris et vert 100 % coton et donc réutilisables. Outre le côté joli on a surtout le côté pratique et rentable, moins de 3€ pour un masque réutilisable, 50 fois. De plus c’est du coût en moins pour les familles. Alors que le masque devra être porté dans les écoles, les bureaux et même dans certaines rues de nombreuses villes.

Les masques du magasin sont bien sûr certifiés par la DGA (Direction Général de l’Armement) donc homologués. Désormais, il reste à savoir si Lidl possédera assez de stock pour sa clientèle et si en cas de rupture, ces derniers seront de nouveau fabriqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1