Le « Zumba Cafew » de Soso Maness est désormais disponible en vente

Le morceau « Bande Organisée » de Jul en feat avec Sch, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari a rendu folle la France entière. Les auditeurs ont chacun leur couplet préféré avec une tendance pour celui de Sch et celui de Soso Maness. La gimmick « Zumba Cafew » est carrément devenue un même sur les réseaux. Cette dernière est détournée de son contexte dans plusieurs vidéos toutes plus drôles les unes que les autres. Mais un individu est allé encore plus loin dans le délire.

En effet, un torréfacteur toulousain nommé Hayuco a tenu à faire un clin d’oeil à Soso Maness. Sur sa boutique en ligne, il a mis en vente un Espresso nommé « Zumba Cafew« . Le café est un 100% Arabica en provenance de la Colombie. Il possède ses propres saveurs dites « sucrées et chocolatés« . Pour vous procurer le « Zumba Cafew« , il vous faudra dépenser la somme de 10 euros pour 250 grammes. Le produit se vend en édition limitée et risque de se vendre rapidement.

Le buzz autour du morceau « Bande Organisée » est sensationnel, Jul et sa bande nous réserve bien d’autres surprises. La date de son projet 100% marseillais est enfin dévoilée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]